Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Canada

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Canada

Location de voiture Canada

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Canada avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Canada Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Dollar/Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, National, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Canada et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Canada en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Explorer le Canada en Style et louer une voiture !

Le Canada est un pays situé en Amérique du Nord et elle s'étend de l'océan Pacifique à l'Atlantique. Canada est évalué comme au 2ème rang des pays dans le monde entier sur la zone et il partage la plus longue frontière avec les États-Unis. Canada est censé être habité par au moins 33 millions de personnes. La capitale du Canada est à Ottawa.

Pourquoi devrais-je visiter le Canada ?

Lorsque vous visitez le Canada, vous serez en mesure de visiter certains de ses paysages intacts. Le Canada est le meilleur endroit pour entrer en contact avec plusieurs mélanges de culture et l'histoire du pays polyvalent. Vous visiterez deuxième plus grand État du monde et une des plus importantes destinations touristiques, ainsi que vous pourrez déguster quelques-uns de la richesse, que le Canada a en magasin.

Quelles attractions sont a-t-il au Canada ?

Les villes canadiennes tous ont quelque chose de spectaculaire à offrir. La capitale, Ottawa, présente des monuments nationaux du Canada tels que la colline du Parlement, le Musée majeur au Canada tels que le Musée de la civilisation, et vous obtenez également de visiter les quartiers urbains tels que le marché by et l'architecture ancienne. Les autres villes offrent aussi grande attraction comme :

  • Le zoo de Calgary, stampede de Calgary, Calgary tower et le glenbow museum de Calgary ville
  • Vous pouvez visiter le 2ème plus grand port du monde à Halifax. La ville de Halifax offre aussi aux touristes architecture antique qui raconte une histoire historique du Canada. Ici, vous aussi visiter la colline de la Citadelle, incroyable vie nocturne entre autres choses.
  • Visitez la vieille ville de Québec qui est célèbre pour la grande architecture tels que le Château Frontenac et du grand festivals qui se déroulent en hiver.
  • Visitez la plus grande ville du Canada, Toronto , qui sert du Canada affaires, médias, divertissement et pôle économique. Vous trouverez la tour CN ici parmi les plus grands musées et lieux de shopping.

Autres lieux à visiter au Canada comprendre le parc national Banff, parc national jasper, la rivière Saint-Jean vallée, interlac et parc national Terra-nova, entre autres.

Où puis-je rester au Canada ?

Il y a des logements au Canada pour tous les goûts et budgets. Cela dépendra en grande partie le temps que vous voyagez au Canada et à l'endroit que vous voulez rester. Hôtels sont historique du Canada, comme les hôtels de chemin de fer canadien sont des chaînes d'hôtels construits dans différentes villes au Canada. Motels sont disponibles dans les zones rurales, mais aussi les services hébergement chambre d'hôtes dans les villes au Canada. Vous pouvez également rester à un costume de la maison. Gîtes et auberges de jeunesse sont également très disponibles au Canada. Le camping est également une option pour ceux qui aiment les aventures.

Ce transport est le plus idéal tout en au Canada ?

La meilleure façon d'explorer autant du Canada que possible est de location de voiture. Visite au Canada la plupart des gens optent pour la location de voitures pour sa polyvalence. Il est aussi économique si vous deviez comparer le montant que vous dépenseriez autrement sur les taxis à tour Canada. Si vous dérange pas de partage, il est possible de louer une voiture en tant que groupe et de partager le coût.

Location de voiture au Canada

Il y a tant d'agences de location de voiture au Canada et parmi eux, vous pouvez trouver des services de location de voiture pas cher. Il est possible de louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée ou dans les grandes villes au Canada. Lorsque vous louez une voiture au Canada, vous serez en mesure d'explorer le Canada à votre confort et de temps et de faire des escales autant que vous voulez et faire en arrière pour se détendre dans la ville en dégustant un verre de vin ou de bière.

Location de voiture à Canada ( en CAD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Canada

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Canada Car Rental - Car Hire Price Comparison

Canada car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Canada and you can save up to 40%.

Canada Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Dollar/Thrifty, Payless, Sixt, Europcar, National, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Canada car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Canada. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore Canada in Style and hire a car!

Canada is a country located in the North America and it stretches from Pacific Ocean to the Atlantic. Canada is rated as the 2nd largest country worldwide on area and it shares the longest boarder with United States. Canada is said to be inhabited by at least 33 million people. The capital of Canada is Ottawa.

Why should I visit Canada?

When you visit Canada, you will be able to explore some of its untouched landscapes. Canada is the best place to get in touch with multi culture blends and the country’s versatile history. You will be visiting the world’s second largest state and one of the largest tourist destinations, plus you can sample some of the wealth Canada has in store.

What attractions are there in Canada?

The cities in Canada all have something spectacular to offer. The capital, Ottawa, presents Canada's national monuments such as the parliament hill, the major museum in Canada such as the civilization museum, and you also get to visit the urban neighborhoods such as byward market and the old architecture. The other cities also offer great attraction like:

  • The Calgary zoo, Calgary stampede, Calgary tower and the glenbow museum in Calgary town
  • You can visit the 2nd largest harbor in the world in Halifax. The city of Halifax also offers tourists ancient architecture that tells a historical story of Canada. Here, you also visit the citadel hill, amazing night life among other things.
  • Visit the old Quebec City that is famous for great architecture such as the chateau Frontenac and the grand festivals that take place in winter.
  • Visit Canada’s largest city, Toronto which serves as Canada’s business, media, entertainment and economic hub. You will find the CN tower here among great museums and shopping places.

Other places to visit in Canada include Banff national park, jasper national park, the st. John River valley, interlake area and terra nova national park among other places.

Where can I stay in Canada?

There is accommodation in Canada for all tastes and budgets. This will largely depend on the time you travel to Canada and the place you want to stay. Hotels are Canada’s landmark like the Canadian railway hotels are hotel chains built in various towns in Canada. There are motels available in the rural areas as well as bed and breakfast accommodation facilities in the cities in Canada. You can also stay at a home suit. Cottages and hostels are also very available in Canada. Camping is also an option for those who love adventures.

What transport is most ideal while in Canada?  

The best way to explore as much of Canada as possible is by car rental. Most people visiting Canada opt for car hire for its versatility. It is also economical if you were to compare the amount you would otherwise spend on taxis to tour Canada. If you do not mind sharing, it is possible to rent a car as a group and share the cost.

Car Rental in Canada

There are so many car hire agencies in Canada and amongst them you can find cheap car hire services. It is possible to rent a car from the airport upon arrival or in the major towns in Canada. When you rent a car in Canada, you will be able to explore Canada at your own comfort and time and make as many stops as you want and make it back to unwind in the city as you enjoy a glass of wine or beer.

Canada car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165