Cambridge Ontario Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Cambridge Ontario

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Cambridge Ontario

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Comment choisir la location de voiture parfaite dans Cambridge Ontario

Dans Cambridge Ontario de nombreux agents de location de voitures offrent différents types de voitures, des petites voitures normales à un grand SUV, Rentalcargroup.com vous l\'a simplifié, vous filtrez simplement les résultats, si vous cherchez un VUS, vous cliquez simplement sur SUV Et vous voyez tous les SUV que vous pouvez choisir. Aussi, vous pouvez voir si le SUV est garanti 4 * 4 car tous les VUS ne sont pas garantis 4 * 4.\r\nSi vous souhaitez avoir une voiture diesel garantie, utilisez notre voiture diesel filtre et vous serez en mesure de vous procurer une voiture diesel.

Conduisez votre voiture de location dans Cambridge Ontario

Conduire dans la ville de Cambridge Ontario avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Destination de location de voiture populaire

Cambridge Ontario est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Cambridge Ontario avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Cambridge Ontario et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Cambridge Ontario avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Informations utiles Cambridge

  • Près Cambridge Ontario

  • Location de voiture populaire endroits dans Canada

  • Location de voitures dans Cambridge Ontario

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Cambridge Ontario Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Cambridge Ontario

What documentation do I need to rent a car in Cambridge Ontario

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

How do I select the perfect rent a car in Cambridge Ontario

In Cambridge Ontario many car rental agents offer different type of cars, from normal small cars to big SUV, Rentalcargroup.com has made it easy for you, you simply filter the results, if you are looking for a SUV you just click on SUV and you see all the SUV you can choose from. Also you can see if the SUV is a guaranteed 4*4 as not all SUV are guaranteed 4*4.  If you want to have a guaranteed diesel car, just use our filter diesel car and you will be guaranteed you get a diesel car. 

Drive your rental car in Cambridge Ontario

Driving around in the city of Cambridge Ontario with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Popular car rental destination

Cambridge Ontario is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Cambridge Ontario with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Cambridge Ontario and had good experiences. Do not wait with booking your car for Cambridge Ontario before you know prices will go up and the availability will get low.

Useful Information Cambridge

  • Near Cambridge Ontario

  • Popular car rental locations in Canada

  • Rent a car companies in Cambridge Ontario

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165