Fredericton Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Fredericton

Destination de location de voiture populaire

Fredericton est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Fredericton avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Fredericton et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Fredericton avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Configuration requise pour louer une voiture dans Fredericton

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Assurance de location de voiture

La plupart des voitures de location disposent d\'une franchise de dégâts de dommages et de dommages de collision standard avec un excédent inclus dans le prix de location, cette assurance couvre les dommages causés à la voiture de location jusqu\'à un certain montant. Le montant excédentaire sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal et sera débloqué sur la sauvegarde du retour de la voiture. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Location de voiture dans Fredericton

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Informations utiles Fredericton

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Fredericton Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Fredericton

Popular car rental destination

Fredericton is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Fredericton with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Fredericton and had good experiences. Do not wait with booking your car for Fredericton before you know prices will go up and the availability will get low.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Age requirements to rent a car in Fredericton

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Car Rental Insurance

Most of the rental cars have a standard Collision Damage Waiver/Loss Damage Waiver with excess included in the rental price, this insurance covers damage to the rental car up until a certain amount. The excess amount will be blocked on the main driver's credit card and will be unblocked on the save return of the car. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Car Rentals in Fredericton

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Fredericton). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

Useful Information Fredericton

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165