Richmond Hill Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Richmond Hill

Conduisez votre voiture de location dans Richmond Hill

Conduire dans la ville de Richmond Hill avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Location aller simple dans Richmond Hill

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Richmond Hill proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Comment choisir la location de voiture parfaite dans Richmond Hill

Dans Richmond Hill de nombreux agents de location de voitures offrent différents types de voitures, des petites voitures normales à un grand SUV, Rentalcargroup.com vous l\'a simplifié, vous filtrez simplement les résultats, si vous cherchez un VUS, vous cliquez simplement sur SUV Et vous voyez tous les SUV que vous pouvez choisir. Aussi, vous pouvez voir si le SUV est garanti 4 * 4 car tous les VUS ne sont pas garantis 4 * 4.\r\nSi vous souhaitez avoir une voiture diesel garantie, utilisez notre voiture diesel filtre et vous serez en mesure de vous procurer une voiture diesel.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Informations utiles Richmond Hill

  • Près Richmond Hill

  • Location de voiture populaire endroits dans Canada
  • Location de voitures dans Richmond Hill

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Richmond Hill Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Richmond Hill

Drive your rental car in Richmond Hill

Driving around in the city of Richmond Hill with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

One way rentals in Richmond Hill

Most major car rental agents in Richmond Hill offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

How do I select the perfect rent a car in Richmond Hill

In Richmond Hill many car rental agents offer different type of cars, from normal small cars to big SUV, Rentalcargroup.com has made it easy for you, you simply filter the results, if you are looking for a SUV you just click on SUV and you see all the SUV you can choose from. Also you can see if the SUV is a guaranteed 4*4 as not all SUV are guaranteed 4*4.  If you want to have a guaranteed diesel car, just use our filter diesel car and you will be guaranteed you get a diesel car. 

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Useful Information Richmond Hill

  • Near Richmond Hill

  • Popular car rental locations in Canada

  • Rent a car companies in Richmond Hill

    • Iversta Richmond Hill
      Iversta Richmond Hill

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165