Summerside Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Summerside

Visiter ma voiture de location dans Summerside

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Summerside

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Pas de frais de carte de crédit et d\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Summerside

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Informations utiles Summerside

  • Près Summerside

  • Location de voiture populaire endroits dans Canada

  • Location de voitures dans Summerside

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Summerside Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Summerside

Sightseeing with my rental car in Summerside

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

What documentation do I need to rent a car in Summerside

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Summerside

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

Useful Information Summerside

  • Near Summerside

  • Popular car rental locations in Canada

  • Rent a car companies in Summerside

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165