Waterloo Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Waterloo Aeroport

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Waterloo Aeroport est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Waterloo Aeroport. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Waterloo Aeroport.

Pas de frais de carte de crédit et d\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Waterloo Aeroport

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Informations utiles Waterloo

  • Près Waterloo Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Canada

  • Location de voitures dans Waterloo Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Waterloo Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Waterloo Airport

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee's to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Why rent a car?

The best way to discover Waterloo Airport is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Waterloo Airport. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Waterloo Airport.

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Waterloo Airport

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Useful Information Waterloo

  • Near Waterloo Airport

  • Popular car rental locations in Canada

  • Rent a car companies in Waterloo Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165